Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
said
4 août 2006

je t'aime meriem mon amour

pour toi mon coeur Meriem

je t'aime et encore..........................

Tel Un rêve Tu es Apparus
DePuIs, Dans mOn cOeUr tu Es gravé
Telle UnE ImAgE ReStE FiGéE.
mes pensées chaque secondes
Vers toi sont ToUrNéEs.
Tu tE Propage Dans mon âme
Tel Une Onde autour Du mOnDe.
Tu fAiS Brûler ma Flamme
Tel Un BAISER D'Amour.
Je te Dis Cela pour Toujours
Je t'aime Mon Amour

Publicité
Publicité
Commentaires
said
  • Rien de tel qu'une amitié sincère et durable qu'un amour sans lendemain ! L'amour demande a l'amitié pourquoi tu es la et l'amitié lui répond pour secher les larmes que tu as versé L'amour c'est beau et cruel en mm temps , mais l'amitié sincè
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité