Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
said
28 juillet 2006

POUR TOI MON AMOUR MELANCOLIE Créé le 18 Août à

POUR TOI MON AMOUR

MELANCOLIE Créé le 18 Août à 22:29
Vague à l'âme
J'ai mal
Trop de larmes
J'ai froid
Je me noie
Dans la solitude
Des incertitudes
Il fait gris
Il fait nuit
Dans mon monde englouti
J'ai peur et je crie
Je ne veux qu'on m'oublie
La blessure de mon coeur
Meurtri de douleurs
Attise ma tristesse
L'indifférence me blesse
L'ombre et le doute s'empare de ma vie
Ne reste que la mélancolie
Les larmes le long de mes joues
Roulent jusque dans mon cou
Elles emprisonnent mon âme
Et se suivent infernales
Aujourd'hui est un jour gris
Un jour sans vie

chaque nuit mon amour

Chaque nuit,
Plongé dans mon imaginaire,
Je dessine ta forme dans mes rêves.
Je te revois, rayonnante,
Qui suscite l'envie
Et pourchasse tout soupçon de rêve,
Dans ce mélange extraordinaire d'illusions nocturnes.
L'ombre de ta silhouette irrite mes songes.
La morsure de ton amour, envenimée,
Distille mes rêveries grises.
Chaque nuit,
Emporté par une vague de sommeil
Dans un monde inconnu des dieux,
Je te revois, resplendissante,
Qui lance d'incessants appels à mon cœur.
Ton image, dans un rythme régulier,
Apparaît comme un écran devant mes rêveries grises.
Chaque nuit,
Tes ombres légères viennent se fixer dans mon cœur
Et le matin, à mon réveil,
C'est tout le souvenir de ton image
Qui me donne l'espoir de te revoir un jour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
said
  • Rien de tel qu'une amitié sincère et durable qu'un amour sans lendemain ! L'amour demande a l'amitié pourquoi tu es la et l'amitié lui répond pour secher les larmes que tu as versé L'amour c'est beau et cruel en mm temps , mais l'amitié sincè
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité