Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
said
27 juillet 2006

Ma vie, mon amour ,ma douleur......c'est toi

Ma vie, mon amour ,ma douleur......c'est toi MERIEM

Si je t'aime, prends garde à toi!Tu m'as ouvert les yeux
Tu as guidé mes jeux
Dis-moi ce que tu veux
Je t'aimerai toujours      
Tellement j'ai d'amour pour toi
                                                               
Toi mon premier sourire                                                
Mon premier souvenir
Toi qui m'a vu grandir
Mes bras sont bien trop courts
Tellement j'ai d'amour pour toi

Ma vie est faite de tes yeux posés sur moi
Et quand plus rien ne va
Je n'ai pas trouvé mieux que le son de ta voix

Toi le puits de sagesse           img157/7350/award9cn.gif
Mon bâton de jeunesse
Ma source de tendresse
Tu es mon seul recours                           
Tellement j'ai d'amour pour toi

Et pourtant tu le sais
Un jour je m'en irai

Si je t'aime, prends garde à toi!                                 
Je t'aime, je te filme
Faut-il que je t'aime
Je t'aime avec mes yeux
on répète dix fois " je t’aime " sans y croire
Voilà pour mon poème, et surtout n'oublie pas que je t'aime.
je t'aime comme je respire
Je t'aime comme une maladie contagieuse
si un grain de sable voulait dire je t'aime il me faudrait toutes les plages et tous les déserts du monde

   je l'ai cru peut etre parce que je t'aime vraiment MERIEM

Je vais crier Je t'aime.
Je t'aime parce que je t'aime Taouas mon amour
je t'aime parce qu'il me serait impossible de ne pas t'aimer.
Je t'aime sans réflexion, sans arrière-pensée, sans raison. Je t'aime d'amour, je t'aime de coeur, je t'aime de l'âme, je t'aime de toutes mes facultés d'aimer.
Je M'Aime , Je T'Aime.
Y'a pas de poème sans je t'aime.
je t'aime et je suis vraiment content que ce soit bientôt Noël.
je t'aime comme je ne pourrai jamais te l'exprimer.
c'est parce que je t'aime et que je veux t'aider.
Je voudrais te dire je t'aime mais je ne sais pas comment te le dire.
Je voudrais te dire je t'aime du fond du coeur mais je reste bloqué.
Je voudrais te dire je t'aime comme une rose.
Je voudrais te dire je t'aime avec des fleurs.
Je voudrais te dire je t'aime avec une lettre mais je n'ai pas ton adresse.??

d'ailleurs ya le telephone
Je voudrais te dire je t'aime avec un coeur.
Je voudrais te dire je t'aime sur un côté de la maison.
Je voudrais te dire je t'aime avec un coeur percé par deux flèches.
Je voudrais te dire je t'aime dans le creux de l'oreille mais tu écoutes le Walkman.
Je voudrais te dire je t'aime avec un voyage.
Je voudrais te dire je t'aime devant un dîner aux chandelles.
Je voudrais te dire je t'aime avec un superbe bijou que je t'offrirai après un an d'entente si tu veux bien de moi.
Je voudrais te dire je t'aime mais seul à seul et en tête à tête.
Je voudrais te dire je t'aime au téléphone mais il y a trop de monde qui écoute.
Je voudrais te dire je t'aime sur une musique douce.
j'ai peur, quand tu me dis je t'aime.
N'oublie jamais que je t'aime tel que tu es.
on répète dix fois " je t’aime " sans y croire.
Voilà pour mon poème, et surtout n'oublie pas que je t'aime.
Je dis: je t'aime La rose a la bouche.
je suis malade. je t'aime. j'm'arreterai pas de t'aimer.
Je t'aime pour tout ce que tu fais.
Je t'aime Tout simplement.
Je t'aime encore, et c'est dérisoire.
Je t'aime plus que de raison.
Je t'aime ma puce.
Je t'aime, je te hais.
que je t'aime comme le parfum.
Ne me laisse plus jamais seul si tu savais comme je t'aime.
C'est parce que tu diffères de moi que je t'aime.
Je t'aime , et sa chaque semaine.
Je t'aime, ton joli visage m'attire.
Je t'aime ma chérie, et je ferai ma guerre ici.
je t'aime, j'en boirai des tonneaux.
Que je t'aime à en pleurer.
Je t'aime. Je prierai pour toi.

Tu m'as ouvert les yeux
Tu as guidé mes jeux
Dis-moi ce que tu veux
Je t'aimerai toujours
Tellement j'ai d'amour pour toi

Toi mon premier sourire
Mon premier souvenir
Toi qui m'a vu grandir
Mes bras sont bien trop courts
Tellement j'ai d'amour pour toi

Ma vie est faite de tes yeux posés sur moi
Et quand plus rien ne va
Je n'ai pas trouvé mieux que le son de ta voix

Toi le puits de sagesse
Mon bâton de jeunesse
Ma source de tendresse
Tu es mon seul recours
Tellement j'ai d'amour pour toi

Et pourtant tu le sais
Un jour je m'en irai

Créé le 27/07/2006  à 14:57
Ces perles d'amour
Dans l'éclat de tes yeux
Sont des braises de feux
Qui se consument en plein jour

Ce regard pétillant
Que tu poses sur moi
Est si troublant
Que je me demande parfois
Si je ne rêve pas

Ces mains quand elles effleurent ma peau
Font naître des désirs les plus beaux
Ce sourire offert
N'est que pour moi j'en suis fière

Vers toi je me glisse
Dans tes bras quel délice
Je m'abandonne à l'amour
Avec toi au grand jour
Mon corps exulte de joie
Je vis mes espoirs d'autrefois

Je te dis que je t'aime
A tes côtés ma vie n'est que bohême
Je vis chaque jour chaque instant
Comme un éternel présent

Tu es mon âme soeur
Mon amour au grand coeur
Tu apportes en moi tant de bonheur
Que je ne vois plus défiler les heures

Si un jour tu t'en vas
Je ne garderais de toi
Que le souvenir de notre amour
Si grand qu'il dérangeait quelques uns parfois
Tous ceux qui disaient pourquoi

Aujourd'hui dans mon coeur
Il n'y a que du bonheur
Tu as redonné la vie à mon âme
Qui s'était assêchée par toutes ses larmes
Ton amour me donne le courage
De vivre ma vie sans ombrages

Je ne puis que t'aimer
Tu ne cesses de m'émerveiller
Par tes sourires, tes baisers

Mais...

Le destin a encore frappé
Je viens de m'éveiller
Je n'ai fait qu'un rêve
Notre belle histoire s'ACHEVE...
Publicité
Publicité
Commentaires
said
  • Rien de tel qu'une amitié sincère et durable qu'un amour sans lendemain ! L'amour demande a l'amitié pourquoi tu es la et l'amitié lui répond pour secher les larmes que tu as versé L'amour c'est beau et cruel en mm temps , mais l'amitié sincè
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité