Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
said
27 juillet 2006

c'est toi MERIEM

said Alc'est toi MERIEM que je veux et ne ne peut pas aimer une autre personne  a part toi car je t'aime et si tu me demande pourquoi tu m'aime et je te reponde parce que t'es toi MERIEM parce que je t'aime pour toujours et pour la vie et tu es tout pour moi et tu es ma vie et t'es vraiment mon ame et je ne peut pas respirer sans toi MERIEM  et t'es encore mon oxygéne ....!!!!

Sourire Créé le 28 Juillet à 22:45
Sourire à la vie
Sourire à l'amour
Pour que demain chasse les soucis
Et que nos âmes s'habillent de joie chaque jour

Sourire à l'enfant
Qui vous tend ses bras
Et qui vous dit tout bas
Tu vois ,moi je t'aime grand comme ça
c'est said ton amour qui t'ecris tout ca  et je t'aime encore MERIEM pour la vie
Sourire au mendiant                                                                                                         
Pour lui redonner un peu de chaleur
Sourire Créé le 28 Juillet à 22:45
Sourire à la vie
Sourire à l'amour
Pour que demain chasse les soucis
Et que nos âmes s'habillent de joie chaque jour

Sourire à l'enfant
Qui vous tend ses bras
Et qui vous dit tout bas
Tu vois ,moi je t'aime grand comme ça

Sourire au mendiant
Pour lui redonner un peu de chaleur
Qu'il soit plus confiant
Qu'il ait moins peur

Sourire à l'étranger
Qui se sent mal aimé
Tel qu'il est l'accepter
Avec ses différences, son passé

Sourire au vieillard
Que la solitude rend hagard
Lui redonner un peu d'espoir
Avant qu'il ne soit trop tard

Sourire et donner
Un peu d'amitié
Dans ce monde névrosé
Un peu de réconfort
Un peu de joie
Un peu d'amour
Dans ce monde de lois
Nourit de beaux discours

Sourire encore et encore
Chaque instant, quel trésor
Sourire c'est partager
Sourire c'est donner
Donner c'est recevoir

Un sourire , c'est beaucoup d'espoir...

Qu'il soit plus confiant
Qu'il ait moins peur

Sourire à l'étranger
Qui se sent mal aimé
Tel qu'il est l'accepter
Avec ses différences, son passé

Sourire au vieillard
Que la solitude rend hagard
Lui redonner un peu d'espoir
Avant qu'il ne soit trop tard

Sourire et donner
Un peu d'amitié
Dans ce monde névrosé
Un peu de réconfort
Un peu de joie
Un peu d'amour
Dans ce monde de lois
Nourit de beaux discours

Sourire encore et encore
Chaque instant, quel trésor
Sourire c'est partager
Sourire c'est donner
Donner c'est recevoir

Un sourire , c'est beaucoup d'espoir...
Publicité
Publicité
Commentaires
said
  • Rien de tel qu'une amitié sincère et durable qu'un amour sans lendemain ! L'amour demande a l'amitié pourquoi tu es la et l'amitié lui répond pour secher les larmes que tu as versé L'amour c'est beau et cruel en mm temps , mais l'amitié sincè
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité